Magazine santé
Publié le 19 Juillet 2017 à 04h37 - 795 vues

Le souveraineté du bien être appartient à Bonneterre

Lorsqu’on parle de produits bio, on pense directement à Bjorg, Bonneterre et cie. Il faut dire que ce groupe s’est frayé un chemin vers la suprématie. Vu son parcours, on comprendre parfaitement pourquoi c’est ainsi. Aujourd’hui, lorsqu’on fait référence au bien-être, on pense directement au groupe anciennement connu sous le nom de Distribjorg , appellé aujourd'hui Bjorg,Bonneterre et cie, ainsi que ses produits.

Bonnetterre : une question de valeurs et d’histoire

Pour tous ceux qui se demande à qui appartient bonneterre, ils sauront que le groupe fait partie de Wessanen. C’est un groupe spécialisé dans la production de produits bio en France. Dans ce cadre, le savoir-faire est ce qui est mis en avant. Ainsi, plusieurs ateliers travaillent d’arrache bien afin d’offrir la satisfaction à tous les clients. Ainsi, le groupe comprend deux ateliers de production de boissons végétales, un atelier spécialisé en miel, un atelier expert en thé et infusion. C’est un profond partenariat qui sévit entre chaque atelier pour toujours innover et proposer l’excellence. A l’instar du partenariat avec le chocolatier suisse, Bonneterre tend à s’étendre sur tous les domaines afin de vulgariser les produits bio et ainsi les rendre accessibles à tous.

Une marque pionnière du bio en France

Notons que Bonneterre, aujourd’hui, propose des produits sur plusieurs bases à savoir les boissons, les épiceries sucrées, les épiceries salées ainsi que des produits frais comme la charcuterie, le traiteur, les fromages, les desserts ou encore la poissonnerie. Dans ce cadre, le groupe prône toujours la qualité. C’est dans cette optique que la marque utilise une liste d’ingrédient courte, des produits authentiques et peu transformés lors de la préparation de chaque recette. Aucun risque n’est à prévoir puisque chaque conception est soumise au contrôle d’OGM. En tout, 650 types d’analyse sont faits tous les ans sur chaque matière première utilisée. En outre, des procédures strictes sont mises en place afin de témoigner de cette qualité au niveau de chaque produit et ingrédient.

Inscrivez votre avis à propos de notre information si vous avez l'envie de vous faire entendre.

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 27 Sept. 2017La pratique d'un spa de tropicspa est favorablee au bien-être503 vues
  2. 30 Juil. 2017Bjorg appartient au maitre du bio, Wessanen et change de nom748 vues
  3. 21 Juin 2017C'est le moment de vous offrir un moment spa !887 vues
  4. 10 Nov. 2016Bien manger oui ! Les pâtisseries bio s'est encore meilleur !1523 vues
  5. 23 Sept. 2016Le soucis de bien-être favorise la vente de spa1808 vues
  6. 24 Juin 2016Moment de détente avec le jacuzzi intérieur1483 vues
  7. 25 Mars 2016Le piment dans vos aliments bon pour la santé ?1773 vues
  8. 26 Fév. 2016Le spa : Idéal pour les jambes lourdes1683 vues